• Stages février – Enfants et adultes

Discover
  • Introduction de la 2G+ au TC Genève-Champel

Mesures 2G et 2G+

2G : personnes vaccinées et guéries avec pass sanitaire valable datant de plus de 4 (quatre) mois, soit 120 jours.

2G+ : personnes vaccinées et guéries avec un pass sanitaire valable datant de moins de 4 (quatre) mois, soit 120 jours.

Seuls les membres et clients bénéficiant d’un pass 2G+ peuvent accéder aux courts, le port du masque est levé. Les membres et clients bénéficiant d’un pass 2G peuvent accéder aux courts, mais doivent présenter un résultat de test négatif datant de moins de 24 heures avant de jouer.

L’accès au restaurant est possible avec le pass 2G, cependant le port du masque est requis lorsque vous n’êtes pas assis à table.

Les personnes non-vaccinées et non-guéries n’ont malheureusement plus accès au Club.

Nous comptons sur l’honnêteté de nos membres et visiteurs quant au respect de ces nouvelles directives fédérales. Des contrôles aléatoires pourront avoir lieu et le Club se réserve le droit de sanctionner tout manquement au respect des règles en vigueur.

Eric Rogers

• Cliniques adultes automne 2021

Dates :

• Lundi 25 octobre : jeu au filet
    • Mardi 26 octobre : service / retour
    • Jeudi 28 octobre : doubles

Lieu: TC Champel – 41, route de Vessy, 1234 Vessy (pass sanitaire obligatoire)

Horaires:

• 17h00-18h30a
    • 18h30-20h00

Tarif : Frs. 50.- par session

Les places étant limitées, la priorité sera donnée aux membres du Tennis Club de Genève