Ecole de Tennis

COURS COLLECTIFS JUNIORS ETE 2021

Du lundi 12 avril au samedi 9 octobre 2021 (hors vacances scolaires publiques)

Enfants dès 4 ans révolus

Lieu : TC EAUX-VIVES – Parc des Eaux-Vives

Jours : lundi – mardi – mercredi – jeudi – samedi

Tarifs :

– cours d’une heure : Frs. 375.- pour les enfants membres / Frs 475.- pour les enfants non membres

– cours d’une heure 1/2 : Frs. 562.50.- pour les enfants membres / Frs. 662.50 pour les enfants non membres

Pour participer aux cours collectifs, un parent au moins doit être membre du Club.

Seules les inscriptions soumises à l’aide du formulaire ci-dessous et signées par un parent seront prises en considération.

Détails et formulaire d’inscription cliquez ici

Formulaire de demande d’admission au Club ici (attention: un parent doit obligatoirement être membre ou le devenir pour toute demande d’admission enfant)

Notre école de tennis suit la philosophie KIDS TENNIS. Ainsi, les enfants apprendront par le jeu avec des balles et des dimensions de terrain adaptés.

Pour plus d’informations cliquez ici