Stages d’été

A l’heure où nous mettons ces formulaire en ligne, des restrictions de jeu ont été mises en place par le Conseil Fédéral suite à la crise sanitaire du Covid-19 .

Nous ne savons pas si les stages pourront avoir lieu, ni si des restrictions type nombre de participants / aménagements ou autres devront être prévues.

Merci pour votre compréhension.

Stages juniors 2020

STAGES OUVERTS AUX ENFANTS MEMBRES ET  NON-MEMBRES

JUILLET / AOUT

Kids Tennis -> de 4 à 10 ans
Jeunes -> de 10 à 18 ans

La priorité sera donnée aux membres du Club.

Détails et formulaire d’inscription ici

Stages adultes 2020

STAGES OUVERTS AUX MEMBRES ET AUX NON-MEMBRES

JUILLET/AOUT

La priorité sera donnée aux membres du Club.

Venez profiter des longues soirées d’été au Club tout en maintenant la forme dans un esprit convivial et chaleureux!

Du lundi au vendredi, venez vous entraîner en groupe sous le coaching professionnel d’un entraîneur.

C’est une excellente opportunité pour progresser, mais également de se faire de nouveaux amis et futurs partenaires de jeu!

Tactique, technique et physique…. simple ou double, intensif ou tranquille, il y en aura pour tous les goûts.

Parlez-en à vos amis et n’attendez pas pour vous inscrire au moyen du formulaire ci-dessous :

Détails et formulaire d’inscription ici

9ebf05c96ac3911bc703d49d95a1cbe0((